top of page
РУССКИЙ

sanctuaire des fleurs sauvages

Entoure par de belles plantes et fleurs indigènes Neve Yaakov, jolie ville au nord de Jérusalem se transforme. Le sanctuaire des fleurs sauvages longtemps utilise comme terrain dépotoir par ses résidents est maintenant une belle zone entre les tours résidentiels et le foret Mir. Le terrain est devenu la maison des gazelles, biches et cerfs, caméléons, tortues, serpents et une grande variété d’oiseaux incluant aussi une espèce en voie d’extinction: la crécerelle.

 

Des résidents avides de redonner vie au lieu sur place accompagnes par des volontaires ont commencé à nettoyer le site. SPNI  Jérusalem aidant ainsi a sauvé ce grand terrain de fleurs sauvages qui inclut des orchidées sauvages protégées par la loi sur un site en construction sur la colline française. Nous avons organise le transfert de wagons de terroir de graines et de bulbes pour ce coordinateur de projet en relation avec les volontaires pour replanter les fleurs du foret de Neve Yaakov, ainsi est né le projet du sanctuaire des fleurs sauvages.

Avec l'assistance de la communauté, l'iris vert, griffé en anglais, hébreux et russes  ont été installé des marques tout au tour du périmètre du sanctuaire.

La municipalité a gracieusement donné des bancs et installer une ligne d’eau.

 

 

Conception: 

Valentina Nelin & Tony Rigg

Image10.jpg
Image8.jpg
Image11.jpg
Image9.jpg
bottom of page